L’humain au centre de nos missions

ON COMMUNIQUE…

Plaquette TERNETT

 

Lʼhumain au centre de nos missions

Engagés dans une action d’insertion depuis 2002, chez Ternett, la gestion des Ressources Humaines est essentielle. Chez Ternett, l’évolution interne fonctionne à plein régime.

Le développement des compétences s’opère annuellement par des formations techniques et managériales et par la mise en place d’indicateurs annuels spécifiques : nombre d’entretiens réalisés, taux d’embauches réussies et retour sur les formations réalisées. Nous valorisons les Acquis d’Expérience par le passage de Certificat de Qualification Professionnelle. De plus, notre mode de management, valorisé dans toutes les formations de managers, est basé sur le respect et l’attention portée à la mission. Nous améliorons aussi les conditions de travail de nos salariés en proposant des méthodes contribuant à la diminution des risques de TMS (troubles musculo-squelettiques).

Ternett renforce aussi son engagement sociétal par le biais d’actions visant à :
lʼintégration durable de salariés ayant une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés.

Lʼégalité des chances et contre les discriminations,
 lʼamélioration des conditions de travail, 
le développement des compétences salariales. Chez Ternett, les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur des postes d’encadrement, les jeunes demandeurs d’emploi et les publics éloignés de l’emploi intègrent Ternett par la mise en place de contrats de professionnalisation ou d’apprentissage.